Rencontres gratuites Guadeloupe

Vous savez où trouver !
338 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
Photos Vivastreet Recherche homme métro
1
34 ans
Guadeloupe
Femme antillaise cherche homme métro pour relation sérieuses très amour passion romantisme attentionné aimant voyagé avec beaucoup d humour surtout aimant les enfants aux plaisirs
Publiée dans: Femmes > Hommes Guadeloupe - Les Abymes - 97139
  Aujourd'hui
15:50

54 ans
Guadeloupe
couple bi métro 54 ans cherche homme black entre 35 et 65 ans pour le plaisir de madame
Publiée dans: Rencontre sexe Guadeloupe - Les Abymes - 97139
  Aujourd'hui
15:50

48 ans
Guadeloupe
Bonne chienne de 48 ans, à humilier et à insulter recherche mecs très actifs très machos et très vulgaires pour plans réels ou téléphone, discuter sur facebook, twitter, branle et suce en réel etc... Pervers, vicieux, ma…
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Saint François - 97118
  Hier
22:41

Photos Vivastreet Plan cul Express à l'hotel (24 et 25 avril)
1
30 ans
Guadeloupe
Passif super chaud .. cherche la bonne culbute.. plan cul chaud avec un beau grand black bien monté... et bien foutu Baise viril ... et chaude assurée... je vous attends
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Le Gosier - 97190
  Hier
22:12

46 ans
Guadeloupe
Salut, Ch grosse queue à sucer en toute discrétion. Me déplace sur PAP a+
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Basse Terre - 97100
  Hier
15:52

29 ans
Guadeloupe
Je recherche un mec entre 18 a 30 ans soumis ou passif de préférence avec une petite bite je kif les mec soumis yeux bander m'émotter bite a l'air qui suce longuement ou plan tranquille solo avec moi je suis ouvert a ple…
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Baie Mahault - 97122
  Hier
11:18

37 ans
Guadeloupe
salut femme de 37ans ,1m66 pour 68kg black guadeloupeenne recherche jeune femme de 18 - 35ans black de la guadeloupeenne pour cunnilingus en toute discretion et hygiene obligatoire . j'aime lecher tendre une grosse chatt…
Publiée dans: Rencontre lesbienne Guadeloupe - Pointe à Pitre - 97110
  Hier
08:47

22 ans
Guadeloupe
Je suis à recherche d'une relation sérieuse, avec une femme qui sait ce qu'elle veut car je n'ai pas de temps à perdre sur les hésitations, les doutes blabla. Je n'ai pas de critère d'âge ou de beauté, tout se fera au "f…
Publiée dans: Rencontre entre femmes Guadeloupe - Petit Bourg - 97170
  Hier
08:47

Photos Vivastreet BELLE ANTILLAISSE CHERCHE HOMME METRO
2
60 ans
Guadeloupe
recherche homme métro pour une relation durable , je suis autonome, adore les balades ,voyager , cuisiner pour ses amis , aimerait rencontrer un homme avec qui je pourrais partager les merveille de ce monde
Publiée dans: Rencontre femme Guadeloupe - Baie Mahault - 97122
  Hier
07:39

26 ans
Guadeloupe
Salut, jeune homme noir, je cherche un jeune mec (30ans max) mince, très masculin et coquin pour être mon ami secret. Je cherche a discuter échanger et pourquoi pas se voir en secret. Je cherche un jeune HYPER discret. …
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Pointe à Pitre - 97110
  Hier
06:52

25 ans
Guadeloupe
Metro actif 90kg poilu cherche un passif 100% pour juste plan cul en toute discrétion préfère pour mec gros et vieux mais je prend tout
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Petit Bourg - 97170
  Hier
06:29

30 ans
Guadeloupe
bonjour! Je me presente ludo, Homme de couleur caramel,agé de 32 ans aimable, courtois, patient, joueur, aime le dialogue, ect ... aime la découverte, les voyages, les sorties, et autres.... Vouloir faire connaissance et…
Publiée dans: Rencontres coquines Guadeloupe - Pointe à Pitre - 97110
  23 avril
09:02

26 ans
Guadeloupe
Cherche une femme bi surtout pour mon compagnon, ayant entre 25 et 40ans très ouverte d'esprit à tous plaisirs sexuels. De préference chabine, métisse ou métro. Une bonne hygiène est fortement demandé. Pas sérieuse s'abs…
Publiée dans: Rencontre coquine Guadeloupe - Saint François - 97118
  23 avril
08:59

61 ans
Guadeloupe
Mince,éplé,passif,bien conservé,je cherche un homme naturiste un peu exhib pour ballades plage,naturisme et autres....pour agrémenter mon séjour
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Saint Martin - 97150
  22 avril
12:40

31 ans
Guadeloupe
metro actipass cherche metro actipass aussi 35a max avec queue sans poils et bonne hygiene pour plan cul cool et tres discret dans le respect de chacun. moi 170 69 sportif
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Baie Mahault - 97122
  22 avril
05:49

42 ans
Guadeloupe
Metro, bi, rasé, la quarantaine cherche même profil avec une queue bien épaisse a sucer et qui puisse s'occuper de mon petit cul . Photo souhaiter
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Sainte Anne - 97180
  21 avril
19:11

46 ans
Guadeloupe
Salut, Ch grosse queue à sucer en toute discrétion. Me déplace sur PAP a+
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Basse Terre - 97100
  21 avril
18:28

Liens partenaires
30 ans
Guadeloupe
bonjour, 30ans, 179, 68kg,j'ai envie de faire une rencontre avec une personne de + mon âge pour partager des bons moments de complicité et pour une relation durable sans tabou,a je suis fou quant je suis AVEC UN MEC et j…
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Basse Terre - 97100
  21 avril
17:12

44 ans
Guadeloupe
Metro 44a beau corps ch mec metro bi actif qui sait baiser un beau cul gourmand. Plan cool clean discret. Je peux recevoir en soirée ou week-end
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Le Gosier - 97190
  21 avril
14:56

49 ans
Guadeloupe
Homme cherche des femmes blacks exclusivement, propres, avec chatte et aisselles ayant de fortes odeurs naturelles. J'adore humer et lécher ces parties odorantes. Si vous êtes intéressées, contactez- moi. Je suis black 4…
Publiée dans: Rencontres coquines Guadeloupe - Gourbeyre - 97113
  20 avril
20:46

27 ans
Guadeloupe
salut! jeune black au physique agréable, sportif, bien monté, recherche jeune métro actif pour un plan cu. disponible le soir en début de semaine, et en journée les autres jours
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Capesterre Belle Eau - 97130
  20 avril
15:09

48 ans
Guadeloupe
Antillais mur désirant découvrir de nouveaux plaisirs, cherche un transexuel actif pour me prendre pour la première fois. J'ai envie de sentir une bite aller et venir entre mes fesses et me faire jouir en me pénétrant pr…
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Saint Claude - 97120
  20 avril
14:52

58 ans
Guadeloupe
antillais aime trav - trans - ou bon suceur
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Sainte Anne - 97180
  20 avril
09:47

42 ans
Guadeloupe
Bonne Salope très cho du cul très bon suceur la quarantaine dispo jour et nuit pour toutes les bonnes queues bien raides J ai très envi de me faire defoncer par un ou plusieurs mecs longuement et profondément A bientôt…
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Baie Mahault - 97122
  20 avril
02:02

54 ans
Guadeloupe
Bonjour, métro bissexuel mûr de 54 ans, éduqué au look hétéro viril, cherche antillais ou saint-martinois pour plan sex et fun ! Etudie toutes proposition, J'aime aussi les plages naturistes A bientôt ! .
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Saint Martin - 97150
  19 avril
23:55

37 ans
Guadeloupe
femme cougar lesbienne de 37ans black, cherche uniquement des jeunes femmes antillaise de 18-35ans avec des formes mais pas ronde, pour cunnilingus, anulingus, godage , doigte. je suis lesbienne a 100% je n'aime pas les …
Publiée dans: Lesbienne Guadeloupe - Pointe à Pitre - 97110
  19 avril
16:54

26 ans
Guadeloupe
Femme bi cherche fille ou couple lesbi (pas de gm) avec de belles formes excitant entre 18 et 35 ans pour un plan cul sympa avec un gars...Discrétion et propreté sont de rigueur...On attends vos messages bisous sur la c…
Publiée dans: Rencontre libertine Guadeloupe - Les Abymes - 97139
  19 avril
13:33

30 ans
Guadeloupe
je suis une femmes amtillails qui souhaite recontre femmes blanche mètro discète avec bon hygiene que tu plaissir entres femmes je ne chercher pas serieux pour passer des bon moments ensebres que pour pou femmes ages i…
Publiée dans: Rencontre lesbienne Guadeloupe - Petit Canal - 97131
  19 avril
10:21

27 ans
Guadeloupe
Je suis jeune jolie jeune femme recherche une Belle femme avec une belle poitrine ou une transexuelle​ pour de nouvelles expériences
Publiée dans: Rencontre lesbienne Guadeloupe - Les Abymes - 97139
  19 avril
10:21

35 ans
Guadeloupe
Jeune femme de 35ans bi cherche une femme ou un cple pour des moments sympa et câline je ne peu pa recevoir si affinité possibilité pour la nuit ou un weekend nesitez pa je vous attend kiss
Publiée dans: Rencontre entre femmes Guadeloupe - Baie Mahault - 97122
  19 avril
10:21

19 ans
Guadeloupe
je veux coucher avec une femme point bar les histoire d'argent ou webcam avant rencontre j'en veux pas on se voit que sur rdv au pire appeler moi a mon numéro 0690535186
Publiée dans: Rencontres coquines Guadeloupe - Douville - 97180
  19 avril
07:37

19 ans
Guadeloupe
Bonjour je suis un jeune métro de 19ans en vacances en guadeloupe et je cherche un peu de divertissement avec des hommes de préférences actif Si vous êtes intéressé envoyer mail avec photo si possible bisou Je suis joig…
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Morne à l'eau - 97111
  19 avril
01:57

48 ans
Guadeloupe
Black désirant découvrir le sexe entre hommes, cherche un jeune mec mince âgé de 18 à 23 ans passif, aimant sucer lécher, embrasser et plus. Je me déplace.
Publiée dans: Rencontre gay Guadeloupe - Trois Rivières - 97114
  18 avril
19:08

46 ans
Guadeloupe
homme metis plutot belle gueule je cherche une femme discrete.. c est une annonce non venale )
Publiée dans: Plan sexe Guadeloupe - Petit Bourg - 97170
  18 avril
16:04

41 ans
Guadeloupe
Antillais passif enrobé cherche rencontre sympa avec actif mur
Publiée dans: Gay Guadeloupe - Lamentin - 97129
  18 avril
14:52

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !

Nos catégories