Rencontres gratuites Deux-Sèvres

Vous savez où trouver !
911 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
39 ans
Deux-Sèvres
Bi marié Cherche caresses fellations Niort mardi soir Brun, 39a, 1m77, 90kg
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
23:27

27 ans
Deux-Sèvres
Bonjour a toutes, je suis un homme au physique normal. Je cherche un plan avec une femme. Je n'ai pas de critère physique ou d'âge. Je souhaite simplement partager de bon moments a deux. Cela peut-être suivi si il y a u…
Publiée dans: Rencontre libertine Deux-Sèvres - Niort
  Hier
22:27

Photos Vivastreet Jeune et belle fille Asiatique
1
25 ans
Deux-Sèvres
Super ! 07 60 80 83 76 DEUX PETITES nouvelle dans votre région.On est Super Sexy , gentille. pas mécanique,ni pressée.On vous propose des massage solo ou duo , inoubliable et agréable On est à votre écoute, vos désirs s…
Publiée dans: Escort girl Deux-Sèvres - Niort
  Hier
21:50

19 ans
Deux-Sèvres
Je veut me faire sucer et je peux sucer aussi si vous voulez. Envoyer vos message
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Parthenay - 79200
  Hier
21:01

Photos Vivastreet bonne baise BBK monte à cru entre mâles
1
57 ans
Deux-Sèvres
Mec gay 57 ans viril , A/P , bien zobé 20x6 cm , 176 cm , 68 kgs ,bien foutu . rencontre avec homme gay et bisex pour bonne baise monte à cru "sexe bareback " . domination soft , cuir , chaps ,harnais sous vêtements…
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
20:53

29 ans
Deux-Sèvres
JH de 29ans, 1m80 / 72kg, hygiène irréprochable, propose de vous faire un long et doux cunni. Annonce non vénal et discrétion assurée. Pas de critère de physique, ni d'age. Je réponds a tous les mails. A bientôt
Publiée dans: Sans lendemain Deux-Sèvres - Niort
  Hier
19:39

Photos Vivastreet Jh t'es sportif? Envie? Tkt H 57a Open reçoit FriendSexe79
1
57 ans
Deux-Sèvres
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? T'es plutôt sportif et t'as envie d'être bien entre mecs. Pas facile. Alors tes principes tu te les mets derrière l'oreille, et dans un esprit sain avec un corps sain …
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Airvault - 79600
  Hier
19:37

25 ans
Deux-Sèvres
bonsoir, jh rebeu a sucer je suis pas canon mais je suis sympas ;)
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
19:21

Photos Vivastreet H Mûr reçoit Sportif PlanSoirNuit FriendSexe79 même 1°X
1
57 ans
Deux-Sèvres
57, séduisant, bien entretenu, 1m80 / 68 kgs, blond aux yeux bleus, invite ce soir Gars sportif, maxi 45 ans ayant envie, même pour la 1° fois de goûter aux Plaisirs Masculins dans l'intimité. Caresses, suce, branle etc.…
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Airvault - 79600
  Hier
19:01

30 ans
Deux-Sèvres
Salut, Hétéro de 30 ans sportif cherche plan sans prise de tete avec pers de moins de 25 ans sportif de pref actif/passif. Premier test avec un mec Ne réponds pas si pas de photo au premier mail.
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
18:27

45 ans
Deux-Sèvres
Bonjour Je cherche Actif pour moments délicieux Actif qui reçoit chez lui en toute discrétion sur Thouars et alentours Merci
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Argenton l'Eglise - 79290
  Hier
16:12

26 ans
Deux-Sèvres
Salut je cherche un mec actif doux bm pour le sucer et qu'il me sodo en douceur. Entre 18 et 40 ans. Une photo serai bienvenue
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
16:10

41 ans
Deux-Sèvres
Bonjour Deux hommes en déplacement recherche femme ou couple pour soirée débridée. Sympas, sain de corps et d'esprit, nous recevons dans une demeure discrète. Nous pouvons nous déplacer aussi. 46 ans, 1m75, 73 kg, brun…
Publiée dans: Sans lendemain Deux-Sèvres - Bressuire
  Hier
15:48

38 ans
Deux-Sèvres
Bonjour, Mec de 38 ans look mec viril mais passif recherche h à partir de 35 ans actif viril poilu costaud trappu bienvenue. Je suis intéressée par routier et magrehbin Mec maniéré et efféminés merci de vous absten…
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
15:31

33 ans
Deux-Sèvres
Je suis une trav est te recoit maintenant sur bressuire pout te sucer me prendre et avaler... par mail uniquement.
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Bressuire
  Hier
15:15

Liens partenaires
50 ans
Deux-Sèvres
Homme 50ans sérieux recherche homme qui a expérience pour faire jouir mon petit trou en se caresse embrasser sucer partout j attend réponse avec photo
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Bessines - 79000
  Hier
14:34

33 ans
Deux-Sèvres
Je vous recois maintenant sur bressuire....je fais tout ce que vous voulez...
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Bressuire
  Hier
13:13

45 ans
Deux-Sèvres
Bonjour je suis un homme synpa cool discret 1.71 cm 85 kg et recherche un petit jeune de 18 ans pour bon moment sexe caresse branle suce et meme les novice sont les bienvenu a tres vite
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
12:59

33 ans
Deux-Sèvres
Vous recois chez moi maintenant sur bressuire...
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Bressuire
  Hier
12:57

22 ans
Deux-Sèvres
BONJOUR MAÎTRE MUR ACTIF DOMINANT 54 ANS REÇOIS EN APRES MIDI OU SOIRE SUR NUEIL LES AUBIERS 79250 JEUNE HOMME PASSIF SOUMIS 22 A 28 ANS BONNE LOPETTE POUR PLAN HOT HARD ME COMPACTE SMS OU …
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Ste Verge - 79100
  Hier
12:51

25 ans
Deux-Sèvres
Bonjour j'ai 25 ans je mesure 1,75m pour 60 kl je suis brun au yeux bleu, je recherche quelqu'un de propre et discret,j e cherche un passif ou même actif je veux sucer à m'étouffer et voir plus , fausse rencontre s'abste…
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
12:48

Photos Vivastreet TRES JOLIE BRUNE SEXY ANNA 26 ANS 1 FOIS A NIORT AP PRIV
2
26 ans
Deux-Sèvres
bonjour jesuis une sexy femme discrete elegante et raffinee je vous accueille pour un momento de massages vous allez avoir des sensations inoubliables et une relaxation total N attendez plus pour vivre un momento de bo…
Publiée dans: Erotica Deux-Sèvres - Niort
  Hier
12:17

Photos Vivastreet MAGNIFIQUE ESPAÑOLA LUNA 25 ANS DE PASAGE EN NIORT AP PRIV
4
25 ans
Deux-Sèvres
Bonjour Monsieurs je suis tres sympatique et massage tres exclusive N attendez plus pour pour vivre un moment de bonheur et excptionelle et surtout je suis toujours de bonne humeur . Contactez moi pour convenir d u…
Publiée dans: Escort Deux-Sèvres - Niort
  Hier
12:12

Photos Vivastreet massage tantrique au masculin
1
48 ans
Deux-Sèvres
Michel je suis professionnel en massage tantrique et vous propose un moment de détente. Le massage tantrique permet de Libérer le stress et de lâcher prise . Sentir circuler la puissance de l'énergie vibrer dans tou…
Publiée dans: Plan cul gay Deux-Sèvres - Bressuire
  Hier
11:37

40 ans
Deux-Sèvres
40 ans . célib. imberbe. rasé.1.77/78 kg. me deplace uniquement sur Thouars en soirée !!!.. rech homme mur 40/60 avec grosse bite impératif. hygiene et capote assurée...j adore sucer voir plus !!! exclu poilu et en s…
Publiée dans: Rencontre gay Deux-Sèvres - Thouars - 79100
  Hier
10:49

xxx
35 ans
Deux-Sèvres
Bonjour je recherche des femmes aventureuses et désireuses de tourner une scène hard sous forme de casting. Annonce très sérieuse
Publiée dans: Rencontres libertines Deux-Sèvres - Niort
  Hier
10:22

Photos Vivastreet PTIT COUPLE 40 AINE RECHERCHE FEMME BI POUR LE 11016
1
43 ans
Deux-Sèvres
NOUS SERONS SUR LE NIORTAIS LE SAMEDI 1/10/2016 ON RECHERCHE UNE FEMME BI POUR UNE EXPERIENCE AVEC MADAME MADAME RONDE 41 ANS BRUNE PULPEUSE MR 45 ANS 1M78 78...ON EST UN COUPLE SYMPA PEU EXPERIEMENTE ON RECHERCHE DES PE…
Publiée dans: Rencontre coquine Deux-Sèvres - Niort
  Hier
09:58

52 ans
Deux-Sèvres
H MUR BEUR GRISONNANT CARRE 1,83 belle queue ch jh passif belles fesses
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
09:26

21 ans
Deux-Sèvres
Je cherche des vieux pervert qui on envie de se vider la queu au téléphone. Je suis sans tabou et ouvert a tout tes delire mon chéri ;)
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Caunay - 79190
  Hier
09:21

22 ans
Deux-Sèvres
BONJOUR MAÎTRE MURE ACTIF DOMINANT LIBRE EN APRES MIDI OU SOIRE REÇOIS JEUNE HOMME PASSIF SOUMIS 22 A 28 ANS A DRESSE ET BIEN DOSE ME CONTACTE PAR SMS OU MAIL PS JE REÇOIS SUR NUEI…
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Thouars - 79100
  Hier
08:58

42 ans
Deux-Sèvres
bonjour homme 43 ans recherche premiere experience avec un homme ou un trans
Publiée dans: Sans lendemain Deux-Sèvres - Vasles - 79340
  Hier
08:43

36 ans
Deux-Sèvres
Bjr à tous lope cherche un ou plusieurs actif l après midi sur saint maixent reçois nu recherche en priorité des mec rond poilu style rugbymen pour vous soulager je suce j avale me fais sodomiser voir plus selon vos envi…
Publiée dans: Gay Deux-Sèvres - Niort
  Hier
08:10

49 ans
Deux-Sèvres
homme francais celibataire de 49 ans gentleman, cherche dame agée rafinée. je cherche une femme agée d'au moin 55 ans ,pour conserver a sa guise les clefs de la cage de mon oiseau ,etant absolument libre 24/24 7j7,elle p…
Publiée dans: Rencontres libertines Deux-Sèvres - Niort
  Hier
07:00

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !

Nos catégories