1,245 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces
UNE

43 ans
Côte-d'Or
Coucou je suis une jolie mature / cougar de 43 ans . Blonde et mince , je fais pas mal de sport et j'entretiens mon corps .. Au niveau de mes fantasmes , j'adore me faire sodomiser . J…
Publiée dans: Rencontres coquines Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
07:06


48 ans
Côte-d'Or
48 ANS 180 M 70 KG CHATAIN je reçois cette aprés midi , femme d age , physique , origine indifférent pour moment coquin calin 0627253299
Publiée dans: Rencontre sexe Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
05:36

Photos Vivastreet belle blonde ..apartament privad.. centre ville..
5 Photos

27 ans
Côte-d'Or
Je suis . belle blonde . .27 ans,,1,64...57kg... trés gentille, agréable, sympathique et surtout trés naturelle je vous invite a vivre un véritable moment de détente et d…
Publiée dans: Erotica Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
03:45

Photos Vivastreet CELINE CHARMANTE BLACK DE JEUDI A VENDREDI. 2 JRS SUR DIJON
3 Photos

25 ans
Côte-d'Or
COUCOU CELINE RAVISSANTE SEXY BLACK 25 ANS 1.70 55K SOURIANTE DOUCE, RAFFINEE AUX BELLES FORMES IRRESISTIBLE ET NATURELLE . DE PASSAGE UNE 1ERE FOIS. CETTE SEMAI…
Publiée dans: Escorts Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
02:45


33 ans
Côte-d'Or
recherche femmes mure en toutes discrétion
Publiée dans: Rencontres Libertines Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
02:30

Photos Vivastreet IZABELA. ..APARTAMENT PRIVAD. PHOTO REELL.SMS AUSSI.
4 Photos

25 ans
Côte-d'Or
Très jolie blonde de passage sur votre ville, Je m'appelle izabela ..blonde yeux verts,1,63,59 kg., trés jolie et sexy femme de 25 ans. Je suis douce et sympathique. Une femme charmante…
Publiée dans: Escorts Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
01:45


21 ans
Côte-d'Or
Bonjour mesdames, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'une femme de 35 a 55 ans pour une aventure d'un soir ou plus si affinités tout en discrétion et respect. Niveau physique je ne …
Publiée dans: Rencontre coquine Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Aujourd'hui
01:35


21 ans
Côte-d'Or
bonjour cherche plan q discret avec mec nana accepte plan uro sodo suce avec mec activ pasif avec une nana sodo cuni uro veginal accepte aussi plan avec couple bi ou trio hhh ou ffh
Publiée dans: Rencontre coquine Côte-d'Or - Charrey sur Seine - 21400
  Aujourd'hui
00:35


29 ans
Côte-d'Or
Bonjour, je cherche à discuter avec une femme ronde et/ou mûre J'ai 29 ans, 1,84m, 79kg, cheveux courts... A bientot!
Publiée dans: Rencontres Libertines Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
22:56

Photos Vivastreet Erica Dernier Jour
5 Photos

23 ans
Côte-d'Or
Bonjour messieurs, Je suis blonde fille, premiere fois visitant Dijon. Je m'appelle ERIKA j'ai 23 ans, je mesure 1.65m pour 52kg. Je reçois dans un appart tres discret, au centre v…
Publiée dans: Erotica Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
22:56


53 ans
Côte-d'Or
Vis seul en appartement, bonne éducation, reçoit discrètement (quartier Port du Canal, stationnement aisé et station Tram à 200m) Je recherche, pour câlins, une JF/F sympa, discrète …
Publiée dans: Rencontre sexe Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
22:10


50 ans
Côte-d'Or
Vous êtes une jeune demoiselle envie d'une relation sexe avec un homme de 50 ans par fantasme ou par envie.
Publiée dans: Rencontre coquine Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
21:50

Photos Vivastreet bombe black
4 Photos

25 ans
Côte-d'Or
je suis de passage dans votre ville j ai 1m70 60kg .je suis belle avec un corp maqnifique avec un régard passionné je ne répond pas aux sms ni appels privés
Publiée dans: Escort Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
21:45

Photos Vivastreet BELLE LOLITA
4 Photos

28 ans
Côte-d'Or
je reçois pour un moment de douceur, belle black aux formes de rreves ,super sexy et sympa venez me decouvrir je ne repond pas aux sms ni aux numeros privés
Publiée dans: Escort Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
21:45


21 ans
Côte-d'Or
Hey ;) Je suis une jolie petite nana mignonne et mince ( a ce qu'on me dit , je ne suis pas ici pour me la peté ^^ ) J'adore la fellation ;) , j'aime en faire des longs a des mecs to…
Publiée dans: Rencontres Libertines Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
21:31


53 ans
Côte-d'Or
Vis seul en appartement, bonne éducation, reçoit discrètement (quartier Port du Canal, stationnement aisé et station Tram à 200m) Je recherche, pour câlins, une JF/F sympa, discrète …
Publiée dans: Rencontres Libertines Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
21:14

Photos Vivastreet LA BEAUTÉ DIVINE
2 Photos

28 ans
Côte-d'Or
JOLIE DOMINATRICE.de passage dans votre région propose aux amateurs de nouvelle expérience mes massage le plus souvent se transforme et deviens très doux je reçois dans un cadre discr…
Publiée dans: Escorts Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
20:45


38 ans
Côte-d'Or
Bonne bouche chaude et gourmande dispo pour mec 20/40 ans bien membré (hétéro,bi bienvenu) je suis discret pas de réciprocité sexuelle je reçois ou me déplace j'adore sucer plaisir gara…
Publiée dans: Rencontre coquine Côte-d'Or - Dijon - 21000
  Hier
20:17

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !