650 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
Photos Vivastreet Sexy femme Fatale .. DOUCE ET ELEGANTE BLONDE
5 Photos

29 ans
Allier
Bjr , Je suis une femme avec la peau extrêmement douce. Je propose paser une agreable moment avec moi. je suis discret et gentil. disponible pour une masagge complet de 10.30-22.00h …
Publiée dans: Escort Allier - Vichy - 03200
  Aujourd'hui
09:55

Photos Vivastreet Sandra. Sexyy Mature.Appartement Privé.. Massage Complets
4 Photos

37 ans
Allier
e suis une femme charmante et sexy qui vous propose de vous évadez en ma compagnie en vous faisant des massages inoubliables qui vous feront oubliez un instant tout vos petits soucis q…
Publiée dans: Escort Allier - Montlucon - 03100
  Aujourd'hui
09:52


35 ans
Allier
bonjours a vous messieur,je m'appelle maude,j'ai35ans brune au yeux vert 170cm,65kg,celibataire de vichy je suis a la recherche d'un homme synpas,doux et lui aussi celibataire envie de …
Publiée dans: Rencontre femme Allier - Vichy - 03200
  Aujourd'hui
08:45

Photos Vivastreet COIFFEUSE PARTICULIERE
5 Photos

45 ans
Allier
La bande maillot n'est pas réservée aux dames.Qui va se laisser tenter ?? Messieurs si vous en avez assez d’entretenir seul votre toison, sachez que deux petites mains expertes féminine…
Publiée dans: Escort Allier - Montlucon - 03100
  Aujourd'hui
07:45


26 ans
Allier
1m80, sportif, brun aux yeux bleux, épilé, tres sympa et respectueux. J'aimerais passer un moment sympa avec une femme ayant envie que l'on s'occupe d'elle.
Publiée dans: Rencontres coquines Allier - Vichy - 03200
  Aujourd'hui
00:20

Photos Vivastreet BELLE HELENE SUR VICHY
3 Photos

27 ans
Allier
Bonjour , je suis belle blonde,avec les yeux bleus,175-66k-85c Massage....et détente... MES PHOTOS SONT BIEN REELS Merci de m'appelez avec numéro portable(apparent) Gros bisous …
Publiée dans: Escorts Allier - Vichy - 03200
  Hier
23:45

Photos Vivastreet BELLE JEUNE SEXY FILLE MASAGE COMPLET. app Prive
4 Photos

35 ans
Allier
JE SUIS UNE FEMME DOUCE, SYMPATHIQUE , Gentille ET TRES SEXY. JE PROPOSE UN TRES BON MOMENT AGREABLE , UN MASSAGE INOUBLIABLE . MERCI DE M´APPELER POUR TOUTES LES
Publiée dans: Escorts Allier - Vichy - 03200
  Hier
23:45


58 ans
Allier
Souhaite rencontrer une femme aimant par plasir faire une fellation nature, faire une proposition. ( trans et homos exclus)
Publiée dans: Rencontre coquine Allier - Montlucon - 03100
  Hier
22:47


52 ans
Allier
Homme 52 ans recherche femme ou cple pour première expérience uro débutante accepter,homme exclu (aucune réponse),je peux recevoir ou me déplacer
Publiée dans: Sans lendemain Allier - Montlucon - 03100
  Hier
21:29


36 ans
Allier
bonjour je me déplace pour une F qui me ferait une bonne s...cette. plan sympa en voiture dans coin discret possible. j étudie toutes demandes et propositions...
Publiée dans: Rencontre sexe Allier - Premilhat - 03410
  Hier
18:35


22 ans
Allier
Bonjour, jeune mec de 22 ans, cherche partenaire de jeux, sans prise de tête. Alors si vous vous sentez l'âme de rencontrer un inconnu propre et sympa, aimant le sexe, et n'ayant aucuns…
Publiée dans: Rencontre libertine Allier - Moulins - 03000
  Hier
18:12


35 ans
Allier
Bonjour si vous voulez passe un bon petit moment écrive moi bis a tous
Publiée dans: Rencontre libertine Allier - Avermes - 03000
  Hier
16:43


43 ans
Allier
jh 43 ans rencontrerai femme age indifferent pour moment de complicitée et calins .. assez disponible rapidement recherche aventure serieuse et pk pas assez regulierement....bisous a vo…
Publiée dans: Rencontres coquines Allier - Moulins - 03000
  Hier
16:23


24 ans
Allier
brun au yeux bleu 1m72 je vous laisserais juger quand vous me verrez, annonce valable jusqu'a jeudi matin.
Publiée dans: Rencontre libertine Allier - Montlucon - 03100
  Hier
15:20

Photos Vivastreet Chauffeur d'autocar à l'hôtel
1 Photos

29 ans
Allier
Bonjour je suis un conducteur d'autocar de passage sur vichy la nuit de vendredi 25 au samedi 26 avril Je recherche une femme,d'age indifférent pour me rejoindre dans ma chambre et …
Publiée dans: Sans lendemain Allier - Vichy - 03200
  Hier
15:10


19 ans
Allier
Jeune mec, 19 ans, plutôt mignon, mais toujours vierge, aimerait rencontrer une femme qui lui débloque la situation, et lui apprenne tout se qu'elle pourra lui apprendre. A très vite …
Publiée dans: Rencontres coquines Allier - Vichy - 03200
  Hier
14:41


40 ans
Allier
Blond yx bleus 177 82 cool Bien chaud, adore sucer belles bites de gays ou héteros A vos messages bises
Publiée dans: Rencontres coquines Allier - Vichy - 03200
  Hier
14:25


19 ans
Allier
Jeune mec, 19 ans, plutôt mignon, mais toujours vierge, aimerait rencontrer une femme qui lui débloque la situation, et lui apprenne tout se qu'elle pourra lui apprendre. A très vite …
Publiée dans: Rencontre coquine Allier - Moulins - 03000
  Hier
13:12

Photos Vivastreet Jh cherche jolie femme
1 Photos

24 ans
Allier
Je suis brun aux yeux vert Je reponderer a tous les msg Je préfere ac une photo merci
Publiée dans: Rencontre coquine Allier - Montlucon - 03100
  Hier
11:50


43 ans
Allier
Nous sommes un couple de quadras, pas trop moches, d'un bon niveau social, doux et respectueux. Nous rencontrons occasionnellement des jeunes hommes bisexuels (débutants ou confirmés). …
Publiée dans: Rencontre libertine Allier - Vichy - 03200
  Hier
11:32


58 ans
Allier
Homme la cinquantaine marié, physique agréable, sympa et de bonne éducation propose rencontre à femme seule ou mariée, age et physique secondaire en manque de tendresse et de sexe désir…
Publiée dans: Rencontre coquine Allier - Montlucon - 03100
  Hier
11:30


48 ans
Allier
h 48ans divorce coquin recherche une femme sur vichy entre 50/65ans souhaitons mettre piment dans sa vie sexuel .apprecie femme ronde une premiere rencontre est possible devant un ver…
Publiée dans: Rencontres Libertines Allier - Vichy - 03200
  Hier
11:05


51 ans
Allier
je souhaite une rencontre douce avec des rondeurs de la douceur pour moments de bien etre et de rires
Publiée dans: Sans lendemain Allier - Montlucon - 03100
  Hier
11:05

Photos Vivastreet Soubrette à initier
1 Photos

57 ans
Allier
Homme 57 ans soumis, doux, caressant, aimant être travesti, obéissant pour femme ou couple désirant m'utiliser pour des jeux à leur convenance. Préférence à personne mûre ou âgée : 50 …
Publiée dans: Sans lendemain Allier - Avermes - 03000
  Hier
11:00


57 ans
Allier
cherche femme ou couple pour apres midi de câlins et caresses mutuelle dans le respect de chacun , sans obligation.... envie de gouter a de nouveaux plaisirs ,
Publiée dans: Rencontres Libertines Allier - Montlucon - 03100
  Hier
11:00


31 ans
Allier
Bonjour. Quelqu'un est dispo pour s'occuper de mes oeufs? C'est la fête non?
Publiée dans: Rencontres coquines Allier - Montlucon - 03100
  Hier
10:50


40 ans
Allier
bonjour, je me masturbe devant mec femme ou couple je ne reçois pas exemple je me gare vous me matez par la fenêtre de ma voiture et je me branle et joui a bientôt
Publiée dans: Rencontres coquines Allier - Sanssat - 03150
  Hier
10:45


40 ans
Allier
bonjour j ai 40 je recherche une main une bouche masculine ou féminine pour me faire jouir plan régulier ou non hygiène et discrétion merci
Publiée dans: Rencontre coquine Allier - Crechy - 03150
  Hier
10:45


51 ans
Allier
recherche etudiantes ( majeurs bien sûr ) , me faire propositions ....
Publiée dans: Libertins Allier - Vichy - 03200
  Hier
10:30


45 ans
Allier
Ivan bel h sincère recherche femme idem
Publiée dans: Hommes > Femmes Allier - Vichy - 03200
  Hier
08:25


46 ans
Allier
BJR JE RECHERCHE SERIEUSEMENT JF FM SEULE NON VENALE DELAISSEE EN MANQUE DE SEX DE CALIN DE TENDRESSE D AFFECTION. JE SUIS DE MONTLUCON JE VS RECOIS A TS MOMENTS POUR DU REEL POUR COMB…
Publiée dans: Rencontre libertine Allier - Lavault Ste Anne - 03100
  Hier
08:15

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !